Christophe Warrick, dirigeant dans le prêt-à-porter à Tours

Gérant du magasin Bonobo de Tours

Bonobo est une marque de prêt-à-porter féminin et masculin, qui se veut comme la première marque de jeans accessible et responsable.

Créée en 2006 par le groupe malouin Beaumanoir, Bonobo Jeans tire son nom d’une tribu de chimpanzés nains. Cette mini tribu partage l’amour, l’optimisme, le sens du partage, la spontanéité et la joie de vivre. Loin de considérer ses clients comme singes, la marque veut au contraire donner du sens à ses créations et partager ces qualités avec sa communauté. Les jeans Bonobo entendent ainsi coller au « nouvel esprit jean » qui prône le respect de l’autre et du monde qui nous entoure. A travers Bonobo Life, la marque va même plus loin en ce sens en s’engageant pour le bio, le recyclage des jeans, le lavage doux, la reforestation ou encore la sauvegarde des espèces.

Au quotidien, Christophe Warrick dirige ses équipes commerciales.

Un cadre expérimenté en mouvement

En plus de son métier, ce professionnel du prêt-à-porter de Tours apprécie la moto, le sport, la pêche en mer, ou encore les vins, et le cinéma. Entre dynamisme et plaisirs simples, ce dirigeant commercial réunit toutes les conditions favorables pour gérer au mieux ses équipes.

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Un professionnel du vêtement attaché à des valeurs

Ce que ce dirigeant tourangeau aime particulièrement dans son métier, c’est diriger une équipe, entreprendre, développer, animer une équipe, transmettre un savoir faire, et former des jeunes. Des valeurs centrées sur le contact humain, et le partage!

Lorsqu’on lui demande qui l’inspire, Christophe Warrick répond: Bernard Tapie pour sa faculté à ne jamais abandonner et à toujours rebondir, et Bernard Arnault pour avoir bâti un groupe impressionnant dans la discrétion.

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